Documentation sur les bols tibétains

Une adresse internet à recommander ? présentez la ici !
Règles du forum
Ce forum est voué à présenter les sites internet traitant de la culture tibétaine.
Ne sont pas admis :
- Les liens à caractère commercial / visant une exploitation commerciale
- Les liens vers des sites purement religieux ou politiques
- Les liens sans explication et avis personnel du site proposé
Répondre
Yamnée
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 mai 2021 13:25

Documentation sur les bols tibétains

Message par Yamnée »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai appris beaucoup de chose sur la culture tibétaine et notament sur le langage et les coutumes grâce à ce forum. Cependant, je n'ai jamais vraiment participé en faisant des postes. Je tiens donc à apporter ma part et à vous partager les découvertes que j'ai faites sur internet.

En me baladant sur le forum, je me suis rendu compte qu'il n'y avait presque pas de contenu sur les bols tibétains. En vérité il n'y a que 4 ou 5 postes qui parlent de ce sujet.

Je vous partage donc ce petit blog que j'ai découvert https://le-bol-tibetain.fr/blogs/bol-tibetain. Les articles sont complets et on y apprend les bases sur les bols tibétains chantants. Je vous invite à lire celui qui traite des bienfaits des bols tibétains. Il est vraiment interessant.

N'hésitez pas à me partager d'autres articles je suis preneuse.
Ludovic17
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 févr. 2023 10:55
Contact :

Re: Documentation sur les bols tibétains

Message par Ludovic17 »

J'entend souvent parler des bols tibétains, même lors de mon dernier voyage en Inde, ce qui est assez bizarre :lol: mais bon, ça m'a beaucoup intrigué et ce blog m'a permis d'en apprendre d'avantage. Alors, merci à vous pour le partage même si le sujet date un peu.
Répondre