Film : Along with the Gods

Pour discuter de la vie mystique et invisible.
Répondre
Simonchik
Sourcier de Montibet
Sourcier de Montibet
Messages : 549
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 22:57
Localisation : Essonne

Film : Along with the Gods

Message par Simonchik »

En période de confinement, rien ne vaut un bon film… à part peut-être deux bons films ! :D
Je vais donc vous parler maintenant de :
Along With the Gods : Les Deux Mondes
et de sa suite Along With the Gods : Les 49 derniers jours
1 : Les deux Mondes, et 2 : Les 49 derniers jours
1 : Les deux Mondes, et 2 : Les 49 derniers jours
Along with the Gods.jpg (126.84 Kio) Vu 10786 fois
Le premier film raconte l'histoire d'un pompier qui meurt en intervention et qui doit voyager dans l'Au-Delà en compagnie de trois anges, et ceci afin de passer les sept procès pour prouver qu'il est digne d'être réincarné. Pendant ce temps, l'un des trois anges mène une enquête parmi les vivants.
Si vous avez passé votre vie d'avant à ne rien faire, vous passerez votre vie d'après à courir pour ne pas être écrasé !
Si vous avez passé votre vie d'avant à ne rien faire, vous passerez votre vie d'après à courir pour ne pas être écrasé !
Along with the Gods - Enfer de l'indolence.jpg (85.21 Kio) Vu 10786 fois
Être un ange, ça donne des pouvoirs plutôt sympas.
Être un ange, ça donne des pouvoirs plutôt sympas.
Along with the Gods - Gang-Lim mène l'enquête.jpg (105.3 Kio) Vu 10786 fois
Le deuxième film raconte une histoire similaire, avec un autre mort devant passer les procès. Par la même occasion, on en apprend plus sur le passé des anges.
Enfin, deux autres films sont en préparation.

On est dans du grand spectacle, et même si ce sont des films coréens, on y retrouve des points dont Bhikkhus parlait ici : Films : Bardos et Livre des morts tibétain, notamment la durée de 49 jours après la mort…

J'espère que vous apprécierez ! :)
Lobsang
Sherpa Vénérable
Sherpa Vénérable
Messages : 2053
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 17:59
Localisation : Picardie - Oise (Hauts de France !)

Re: Film : Along with the Gods

Message par Lobsang »

Eh bien Simonchik, voici un mois juste que ton post m'a totalement échappé ! Pourtant je regarde, mais les dates se mélangent un peu devant mes yeux :shock:
Cela me paraît très intéressant en effet. Je suppose que tu es abonné à une chaîne type Netflix pour pouvoir les voir, mais pas moi.
Oui dans le Bardo Thödol on parle de la réincarnation au bout de 49 jours.
Hier dans Rendez-vous en terre inconnue, où l'invitée assistait à une cérémonie bouddhiste en Mongolie, dans un grand temple avec sa famille d'accueil Mongole, il a été question également de la réincarnation des défunts au bout de 49 jours, pour qui les prières et la cérémonie étaient faites afin d'améliorer leurs nouvelles conditions de vie.
Bon déconfinement à tous (moi zone rouge :roll: )
Kwan57
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 janv. 2023 06:42
Contact :

Re: Film : Along with the Gods

Message par Kwan57 »

Moi j'ai vu ces films et je dois dire que j'ai beaucoup aimé.
Répondre