Prénoms de mes enfants SVP

Pour toutes les demande relatives aux prénoms, merci d'utiliser ce sous-forum dédié !
Règles du forum
Si vous souhaitez demander une traduction, essayez dans la mesure du possible de vérifier auparavant que celle ci n'a pas déjà fait l'objet d'une demande antérieure par un autre membre cela nous évitera de faire plusieurs fois les mêmes recherches ! Merci !

La traduction peut prendre des heures, des jours et quelques fois des mois exercez votre patience :-)

Merci également de proscrire le langage SMS et de faire l'effort de contrôler l'orthographe de votre demande (on ne peut pas raisonnablement traduire quelque chose qui est déjà faux en Français)

Note : Le tibétain ne s'écrit pas "verticalement", si vous voulez un texte vertical, prenez un texte horizontal et tournez le de 90°, inutile donc de demander une version verticale.

Pour les prénoms : pensez à préciser si vous souhaitez une traduction phonétique ou une traduction étymologique (dans ce cas précis, tentez de préciser la signification de votre prénom pour nous éviter de faire la recherche)
Répondre
Ovnisuew
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 5
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 18:37

Prénoms de mes enfants SVP

Message par Ovnisuew »

Bonjour,
J'ai déjà posté ce sujet mais un peu comme une gourde je l'ai fait dans la mauvaise section ... :oops:
Donc me revoilà ... et j'espère être un peu mieux à ma place :lol:

Je recherche une âme charitable qui pourrais éventuellement me traduire les prénoms de mes enfants en alphabet tibétain standard (si cela est possible ... )
Les prénoms sont :
- Suèwa
- Shelim
- Anggun
- Jensen
- Kywen
- Shivaay
Et oui 6 ! :D

Petite précision concernant la prononciation ... Ce sera peut être utile :D
Suèwa = Suèva
Shelim = Shélime
Anggun = Anggoune comme la chanteuse
Jensen = Janesène (jane comme dans tarzan :roll: ) :lol:
Kywen = Kywène
Shivaay = Shivaé

Dans tout les cas, possible ou pas, un grand merci pour avoir pris le temps de me lire.
Avec une petite demande supplémentaire ... j'ai cherché en passant trouver facilement mais visiblement pas aussi facile
Si possible j'aimerais également la traduction en tibétain de siddhartha gautama

Merci merci
Lobsang
Sherpa Vénérable
Sherpa Vénérable
Messages : 2053
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 17:59
Localisation : Picardie - Oise (Hauts de France !)

Re: Prénoms de mes enfants SVP

Message par Lobsang »

Regarde ici
Répondre