BSUP01 : la date de sortie approche !

Une adresse internet à recommander ? présentez la ici !
Règles du forum
Ce forum est voué à présenter les sites internet traitant de la culture tibétaine.
Ne sont pas admis :
- Les liens à caractère commercial / visant une exploitation commerciale
- Les liens vers des sites purement religieux ou politiques
- Les liens sans explication et avis personnel du site proposé
Répondre
Karma Drak-pa
Vénérable de Montibet
Vénérable de Montibet
Messages : 544
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 18:26
Localisation : Ambérieu en Bugey, Ain, Rhône Alpes
Contact :

BSUP01 : la date de sortie approche !

Message par Karma Drak-pa »

Bonjour tout le monde !
Bon, désolé, aujourd'hui, je n'ai pas été très dispo, mais j'en profite tout de même pour partager avec vous la première vidéo de démo de la version finale de BSUP01, aussi connu sous le nom de KEINE Tashi ! Il s'agit en effet de l'UTAU pour lequel j'avais demandé de l'aide. Namkhaï m'a apporté une aide très précieuse pour la création de la liste d'enregistrement des phonèmes tibétains et FlowersOfSakura fait les illustrations du personnage qui sont super ! (pour l'instant, une seule image révélée, la silhouette de Tashi). Merci aussi à Yann (n'est pas du forum) pour m'avoir permis d'enregistrer le japonais dans son studio privé.

Bon, en effet, la date de sortie de cet UTAU approche ! Petit rappel : un UTAU est une banque vocale utilisée par le logiciel gratuit UTAU pour faire de la synthèse vocale pour le chant. Tout le monde peut en créer un avec sa propre voix. C'est ce que j'ai fait.
Voici donc la première VRAIE démonstration de KEINE Tashi qui chantera en japonais et en tibétain (anglais, français et coréen prévus pour plus tard).
【恵音Tashi/KEINE Tashi ver.2】Meltdown japanese-tibetan ver.【UTAUカバー】

La première personne qui déclarera avoir envie d'avoir sa voicebank la recevra gratuitement sur un CD d'installation dans une boîte qui ne sera tirée qu'à cinq exemplaires. (Namkhaï et FlowersOfSakura, ayant participé au projet, auront leur boîte s'ils me le demandent par MP)
J'en profite pour vous inviter à faire un tour sur ma chaine YouTube et ma chaîne SoundCloud ^^
Répondre